Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Demande de pacte

+2
Lyly
topgun
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty [Refusé] Demande de pacte

Message par topgun Lun 17 Sep - 13:55

Bonjour.

Je suis topgun je viens sur votre forum pour vous demander si vous seriez intéréssé par un pacte total.

topgun

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Lyly Lun 17 Sep - 16:26

Coucou =D
Bienvenue sur notre forum.

Pour commencer..
Un pacte total ? Une entente commercial ou un PNA ne seraient pas plus appropriés ?
Pourquoi faire ce pacte, tu ne nous présentes rien de plus que 2 lignes ( et encore...). Quelle est votre motivation pour ce pacte, pourquoi nous et pas une autre ally ? Que vous apporterait notre aide, que nous appporterait votre aide ?
Pourrai tu nous présenter un peu mieux ton ally, vos objectifs, votre classement, votre histoire. Quand on demande un pacte, c'est la moindre des choses non ? Un pacte ne se signe pas a la légère...
passeriez vous de temps a autre sur notre forum, toi et d'autres membres de ton ally ? Quel est le lien du votre si vous en avez un ? ( Vi, je suis flémmard, j'aime pas chercher IG alors que l'on peut présenter ca ici sur ce beau forum =D)
On aimerait vous connaitre un peu plus avant de discuter de ca..
Tout cela joue en faveur du demandeur de pacte.

Cordialement, Namor-Lyly

Lyly

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Gémini ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par topgun Lun 17 Sep - 16:41

Lyly je te comprend je voulais juste lancer la conversation.

Mon ally est une alliance d'aide tout en s'imposant dans les galaxie nous voulons aider d'autre alliance a monter dans le classement et surtout pouvoir commercer avec d'autre alliance.
Nous voulons aussi de l'aide comme tout joueur mais lorsque l'on est seul on ne sait pas tout faire donc la recherche de pacte pour pouvoir aider.

Votre aide nous apporterais un plus et notre aide serais double puisque nous nous engageons a respecté ce qui seras signer et millitairement nous sommes bien classé et en augmentation constante d'ailleur 4 jde mes membres sont monter de place au classement général.

Nos objectifs sont de pouvoir dominé toutes les galaxies mais pas seul.
Notre histoire voici;


Présentation

Dans l'univers de Loyal War Hunters, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent l'art de la guerre : ils sont appelés des généraux.
Leur travaux consiste a developper et crée un empire surpuissant basé sur la confiance, l'entraide, et le pouvoir de destruction.
Parmi les nombreuses guildes de Ogame, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Loyal War Hunters.



Bienvenue dans l'alliance LWH. Créée par 3 membres issus d'une alliance à la désorganisation notoire, eux seuls ont les pleins pouvoirs. Le recrutement est actuellement actif. Nous sommes ouverts à tout pacte pour l'instant, notre but n'étant aucunement de nous faire des ennemis, mais plutôt de nous faire des alliés. Aucune déclaration de guerre ne sera faite à la légère, nous sommes puissants mais raisonnables.

et oui nous passerons sur votre forum pour tout échange commercial nous présenter et discuter.
Es ce que vous passeriez sur le notre? http://loyalwarhunters.forumgratuit.be/


En èspérant avoir répondu a vos question.

topgun

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par WarMachine Mar 18 Sep - 15:43

Bonjour topgun et bienvenue sur le forum.

Je viens de regarder le détail de ton alliance sur WarRiders.
Tu dis "militairement nous sommes bien classés", je ne vois qu'un seul des joueurs de ton alliance dans le top 1000 flotte !! Je suis mineur et j'ai plus de points flotte que le joueur le mieux classé de ton alliance.
De plus, tu as un seul joueur dans le top 1000 et plus de la moitié de ton alliance a moins de 100k points, je ne suis pas sûr que vous pourriez nous aider commercialement (l'un d'entre vous peut acheter du deut par paquet de 30M ?).

Bref, j'ai plutôt l'impression que par ce pacte total, tu cherches à apporter à ton alliance la protection d'une alliance du top 20.

Je suis désolé, mais pour moi c'est clairement non.

Bonne continuation dans le jeu et bonne chance ! Wink
WarMachine
WarMachine

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par topgun Mar 18 Sep - 16:03

Personelement je suis en commerce avec Tornade pour le deut et d'ici quelques jour je serais en mesure de prendre de plus en plus ensuite si mon alliance est plus bas que prévu c'est parce que plusieurs joueurs se sont fait raider donc voila.

Aussi je ne cherche pas a donner une protection a mon alliance d'une alliance mieux classé c'est surtout pour le commerce et pour éviterlesraid eventuelle.


topgun

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par WarMachine Mar 18 Sep - 16:41

Tu es capable d'acheter combien de deut d'un coup ? et combien de fois par semaine ?
WarMachine
WarMachine

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par topgun Mar 18 Sep - 16:44

J'en achète tout les jours et tout dépend de ce que je ramène en règle général ce devrais être 2.000.000 de métal + 2.000.000 de cristal voir plus

topgun

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Spiderman Mer 19 Sep - 13:02

Bonjour à toi Topgun,
Désolé de la réponse tardive...
Le pacte Total est impossible à réaliser.
Pour le pacte commercial, il nous faut plus de détails :
Tu peux faire un tour de ton alliance et regarder combien vous pourrez nous acheter de deutérium par semaine ?
Et tu vois quel taux préférentiel pour nos échanges ?
Spiderman
Spiderman
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2012

http://avengers.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par topgun Mer 19 Sep - 13:12

Pour le taux commerce c'est déja regler avec Tornade mon chef c'est mis d'accord sur le taux de 2.2 /1.5 / 1.

Pour le montant quel serait votre demande par semaine?

Ces informations seront utile a pouvoir réaliser le PC.

Nous ce que l'on demande si il y a PC c'est un PNA pour la sécurité des raids parce que nous voulons commercé mais sans être raider pour une entente a long terme, ce que vous comprendrais.

Pour ma part j'ai une très bonne entente commercial avec Tornade et mes livraisons sont toujours respecté vous pouvez lui demander sans problème.
Je vais envoyer un circulaire pour demander a mon alliance qui serais en mesure de vous échanger métalet cristal et surtout quel montant.

topgun

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par WarMachine Mer 19 Sep - 20:09

J'ai 36M de deut à vendre, et 28M par semaine. Tu penses pouvoir assurer ?
WarMachine
WarMachine

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Spiderman Mer 19 Sep - 20:13

Nous on achète par quantité très importante !
Avec toute l'alliance et pour une semaine, cela doit tourner dans les 200.000.000 de ressources échangées. Je ne pense pas que vous ayez les épaules assez larges pour supporter une telle charge.
Je pense que vous et Tornade pouvez avoir un PNA et un PC sans pour autant avoir besoin de nous faire entrer dans la danse.
Spiderman
Spiderman
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2012

http://avengers.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Venom Ven 21 Sep - 14:34

Yop, même si je suis pas très actif en ce moment je pense avoir mon mot à dire...

Pour tout pacte autre que Commercial c'est mort, on a vu ce que ça a donné avec les Steel autrefois.

Après l'écart est tel entre nos joueurs que les attentes de chacun ne peuvent pas être contentées, la prod en deutérium de Bubble est trop conséquente pour que vous puissiez l'assumer et c'est loin d'être le seul à en vendre.

A bientôt les .A.

Venom
Venom

Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Professeur-X Ven 23 Nov - 22:53

pas de pc, pt ou quoique ce soit ! chacun sa merde ^^
Professeur-X
Professeur-X

Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de pacte  Empty Re: [Refusé] Demande de pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum