Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Kankuro

2 participants

Aller en bas

Candidature Kankuro Empty Candidature Kankuro

Message par Kankuro Jeu 25 Avr - 20:27

Bonjour, je me présente Kankuro joueur de très longue date sur ogame (j'ai commencé l'univers 13 2 mois après sa sortie donc faite le calcul ^^)

Membre actuel de la Konoha, je viens poser ma candidature, car notre alliance est malheureusement morte. 6 membres présent inactif depuis plus de 30 jours. La raison est évidente, la perte de motivation des joueur clé Sad

Je joue sur cet univers depuis sa sortie, mais j'ai changé à mainte reprise de compte. Car je reprenais des comptes jugés faibles, ou des comptes laissés à l'abandon.

J'ai piqué un questionnaire proposé sur une candidature je vais y répondre ^^

T'as combien de planète ? 9 planètes
Tes mines sont de quelle niveau ? en moyenne 35 / 30 / 28
Tu as une flotte de raid ? Ce compte que j'ai repris n'avais rien. Et étant étudiant j'ai jugé bon de le laisser mineur MAIS peut être qu'un jour je reviendrai du bon côté

Tu changera de nom pour quel super - héro de Marvel ? Wolverine me plait bien ?
Tu as quitté ton alliance pour quelles raisons ? Ha, j'ai déjà répondu voir plus haut Smile
Tu grades de bon contact avec eux ? ben ils sont tous inactif, cependant j'ai leur skype et nous sommes de bon amis virtuel

Tu comptes apporter quoi à l'alliance ? mes points (faut être franc), ma passion pour les mangas, et ma bonne humeur.
Qu'espères-tu avoir au sein de notre alliance ? de nouveaux contact, et surtout retrouver une envie de jouer...
On pourra quand même t'avoir sur Skype quelques fois ? mon skype est allumé en permanence, cependant je le mets rarement en ligne (Mais bon suffit de me le dire et hop je me branche.)

Tu as des contacts avec d'autre joueur de l'univers ? oui il reste encore Itachi uchiha que je vois de temps en temps Smile
Tu as des "ennemis" ? Pas à ma connaissance
Kankuro
Kankuro

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kankuro Empty Re: Candidature Kankuro

Message par WarMachine Lun 29 Avr - 22:12

Dsl pour toi Kankuro, tu viens de quitter la Konoha pour inactivité, mais c'est pas mieux ici ! On est plus que 2 à jouer. Et moi même je vais postuler ailleurs. Je pense que tu devrais faire de même.

A bientôt IG peut-être !
WarMachine
WarMachine

Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 36
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kankuro Empty Re: Candidature Kankuro

Message par Kankuro Mar 30 Avr - 17:14

Bien, bon merci d'avoir répondu et à plus ING Wink
Kankuro
Kankuro

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kankuro Empty Re: Candidature Kankuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum